Hardxcoree
Biienvenue ou Rebiienvenue icii :D
Actu ;; FOFO EN CONSTRUCTIION '
Hardxcoree
Biienvenue ou Rebiienvenue icii :D
Actu ;; FOFO EN CONSTRUCTIION '
Hardxcoree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme c 'est comme une lueur d'étincelles ;; Un hardxcoree émotionnel [[...]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louxhysteria

louxhysteria


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:28

Ehm donc flemmarde comme je suis..J'ai pris la présentation de mon blog.. xD

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . 2883680114_small_2
Il étais une fois,une seule fois.Une seule fois pour une seule vie.On a qu'une vie à vivre,ce n'est pas un conte de fée.


D O Y O U W A N T T O K N O W M E ?


On a souvent dit du mal de moi,ou encore du bien,Mais me connaissez-vous vraiment? Non,je ne croit pas.C'est pour cela que je vais vous dire la vérité,rien que la vérité.Mon nom est Marie-Lou,enchantée.Je suis une adolescente,enfin,je crois. Mais le monde,mon monde,je le vois avec des yeux d'enfants.Je ne veux pas grandir,ça me fait peur,voyez-vous? J'ai X ans.Je suis naïve et trop sensible.On dis que je sais utiliser les bons mots.Je suis chieuse et j'assumme.Je suis plutot moche,mais trop belle à ce qui parait.J'ai l'impression de toujours revivre la même chose,et de ne rien revivre assez souvent.La musique fait parti de ma vie.Partout ou je vais,elle m'accompagne.Ma mère est ma Meilleure amie,alors que Catherine P.S est ma ''Best for life''.Je détestes me faire insulter.J'aime les accessoirs,je sais que je suis étrange,mais que voulez-vous. Je suis comme ça,c'est tout.Je suis bisexuelle et en couple.Donc amoureuse.Je m'ennuie de quand j'étais enfant,parce que,le monde,mon monde,je le vois avec des yeux d'enfants.Je ne veux pas grandir,ça me fait peur,voyez-vous?On a souvent dit du mal de moi,ou encore du bien,Mais me connaissez-vous vraiment? Non,je ne croit pas.C'est pour cela que je vais vous dire la vérité,rien que la vérité.Je ne vous cacherai rien,promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Ici et nul part...

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: Re: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:31

Pas bien d'être flemmarde XD
(j'le suis aussi de temps en temps XD)

Bref, Jolie prez et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
louxhysteria

louxhysteria


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: Re: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:36

XD Mais chuuut faut pas le dire c'est un secret entre nous ;D

*En mode Top-secrète-flemmarde* Mdrr xD

&& Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : Ici et nul part...

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: Re: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:04

Mdrrr

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dddenfer
α∂мιιηxcσяee
α∂мιιηxcσяee
Dddenfer


Messages : 98
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : wσαn∂eяs

[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: Re: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:46

Mercii de t'êtree inscritee :)) Biienvenue sur Hardxcoree '
Ta présentatiion est super mdrr ,,
Revenir en haut Aller en bas
http://hardxcoree.monempire.net
Contenu sponsorisé





[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Empty
MessageSujet: Re: [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .   [...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] Me , Myself && I . Lou x Hysteria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardxcoree :: PARTIIE MEMBREXCOREE :: ✖ PRÉSENTATIION !!-
Sauter vers: